Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
newscrd1.over-blog.com

Recette De Regime Naturhouse

Recette De Regime NaturhouseRecette De Regime Naturhouse

La méthode Naturhousecoucou les filles. Je suis diététicienne, diplômée BTS diététique et nutrition et quelques unes de vos remarques m'hérissent un peu le poil !! Au sujet des nutritionnistes tout d'abord..

Recette De Regime Naturhouse

Marmottedu. 35 ce que tu en dis n'est pas tout à fait vrai: le statut de nutritionniste est protégé depuis 2. Seules les diététiciennes diplômées BTS ou DUT peuvent s'approprier ce titre, et cela pour mettre fin à certaines dérives justement appliquées par les médecins généralistes (régimes trop restrictifs, hypocaloriques, anarchiques, brefs dangereux pour la santé: cela peut faire sourire de la part de médecin mais c'était bien une réalité décriée par les professionnels de la nutrition). Quant à NH, je me pose la question de savoir pourquoi vous n'allez pas voir une diététicienne libérale, qui vous fera payer la consult moins cher que vos compléments alimentaires (je rappelle qu'aucune étude sérieuse n'a jusqu'à ce jour prouvé les bienfaits des compléments alimentaires)? Là je rejoins le point de vue de Marmottedu. En plus, vos régimes ne sont pas du tout équilibrés!! Comment allez- vous faire lorsque vous serez amenées à quitter NH? Comment allez vous gérer votre équilibre alimentaire?

Je rappelle d'ailleurs que faire l'impasse sur les féculents et les matières grasses n'est pas du tout recommandé (par l'AFSSA entre autre). Ils sont sources de vitamines et minéraux indispensables pour l'organisme! Et attention, lorsque le corps est privé de quelque chose sur une longue durée, il a tendance ensuite à faire des réserves!!! La restrictions n'est jamais la solution. L'équilibre est dans l'assiette, dans la tête, et .. Et oui, le sport est le meilleur allié de la pert de poids.

Et je ne parle pas de footing mais de marche au moins une demi heure par jour, et d'au moins une heure de vélo par semaine (sur route plane!). Allé bon courage à toute dans votre combat contre le surpoids.

Ps: je ne remet pas en cause les diététiciennes de NH, car dans une époque où le marché du travail est dur dur je comprend que l'on adhère à tout (ou presk..) lorsque l'on propose un CDI..

  1. Astuces et Idées Recettes Naturhouse. 4,926 likes · 18 talking about this. Idées recettes de cuisine pour les personnes suivant le rééquilibrage.
  2. Livre Recette Naturhouse - Page 1/10 - Rechercher.Top : Top des Résultats de recherches en mode liens textes doc et videos. : Livre Recette Naturhouse.

Nos recettes | NH& Moi. La veille au soir : émiettez la levure dans le lait tiède et laissez reposer 1. Mettez la farine, l'oeuf, l'édulcorant, le sel, la fleur d'oranger et le lait + levure dans le bol de votre ..

Recette De Regime NaturhouseRecette De Regime NaturhouseRecette De Regime NaturhouseRecette De Regime NaturhouseRecette De Regime Naturhouse

Naturhouse France. 33,356 likes · 1,560 talking about this. Retrouvez votre poids idéal avec la méthode exclusive Naturhouse! RDV dans un de nos 600. Mincidelice® Régime hyperprotéiné - Plus de 450 réf gourmandes!

Sachets hyperprotéinés avec pack minceur et sachet protéine avec.

La méthode minceur Naturhouse se base sur l'apprentissage des bases de l'équilibre alimentaire. Un régime permettant une perte de poids progressive et durable.

Recette De Regime Naturhouse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article